BACHELOR Marketing et Commerce International avec l'Asie


Le Bachelor Marketing et Commerce International avec l'Asie s’adresse aux étudiants souhaitant travailler dans les métiers du marketing et du commerce international et désireux d’évoluer dans le monde des affaires internationales, plus spécifiquement en relation avec l’Asie. 

BROCHURE


Organisation


L’objectif du Bachelor MCOIA est d’acquérir les méthodes de commercialisation internationale et les outils pour assurer le suivi d’un courant d’affaires internationales, tout en acquérant les connaissances de base d’une langue et de la culture asiatique permettant de faciliter les négociations entre les entreprises européennes et asiatiques. 

Les première et deuxième années se concluent par un stage de 5 semaines dans un pays asiatique dans l’objectif de développer la maîtrise de la langue.

La troisième année se décompose en un premier semestre à Paris et un deuxième semestre d’échange avec une université partenaire en Asie.

A propos de l'ILCI

Crée en 2004,l'ILCI a pour vocation de répondre aux besoins des entreprises en matière de management d'entreprise et plus spécifiquement en matière de Commerce International,Marketing et communication,logistique  et d'apprentissage des langues.Notre établissement propose des cursus spécialisés en 3 ou 5 ans après le baccalauréat.

Latest posts

contact info